Julie Conti, humoriste genevoise au franc-parler, s’impose comme une voix incontournable du stand-up romand. Révélée au Montreux Comedy 2022, elle séduit rapidement le public avec un humour piquant et engagé. Avec audace, elle explore des thèmes comme la parentalité, le féminisme, les stéréotypes de genre et les travers de la société, s’amusant à bousculer les codes et à susciter la réflexion.
Sur France Inter, elle livre ses chroniques incisives dans La Bande Originale aux côtés de Nagui. Forte de sa présence scénique et de son écriture acérée, elle captive son public avec une aisance naturelle et authenticité.
Elle se lance désormais sur la scène parisienne avec son premier spectacle, qu’elle présentera dès avril à La Petite Loge.
Si vous souhaitez venir voir un spectacle tout en douceur pour vous entendre dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, ce spectacle n’est pas fait pour vous !
Car oui, Julie Conti est remontée.
Prête à donner des bons gros uppercuts aux stéréotypes et à l’absurdité des normes sociales. Ici, pas de pincettes, pas de petit massage dans la nuque, c’est direct, plein d’ironie et bourré de sarcasme. Et tout y passe, son expérience de femme, de mère, de conjointe… on vous a dit tout !
Mesdames, et aussi messieurs, ce spectacle est fait pour vous si vous trouvez que ça pue clairement du cul en ce moment… mais qu’on pourrait faire beaucoup mieux !