Nadia Roz, comédienne et humoriste, brille sur les planches depuis plus d’une décennie. Ses succès aux éditions 2015 et 2017 du Marrakech Du Rire lui ont permis de conquérir un large public avec son spectacle « Ça fait du bien ». Spectacle qui réunira plus de 100 000 spectateurs et terminera en beauté à l’Olympia.
Évoluant également sur petits et grands écrans, elle a marqué les esprits dans des séries telles que L’Amour Presque parfait, Louis 28, Derby girl ou encore Drôle sur Netflix. On a également pu la voir dans des longs-métrages à succès comme La Vie scolaire et Sage homme. Elle est aussi à l’affiche de la série évènement Escort Boy actuellement sur Amazon Prime.
Elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène, pour présenter son tout nouveau spectacle, « La fille du 7ème ».
Il était une fois la Fille du 7ème, enfin… si elle arrive à monter. Dès le rez-de-chaussée, vous ferez la connaissance de ses voisins et voisines tour à tour bavards, gâteux, collants, drôles, déprimés, exaltés… Mais que se passe-t-il au 7ème étage ? C’est ce voyage que Nadia Roz vous propose.
Un conte urbain où l’humanité prend toute sa place. Une histoire intime où la solidarité prime sur le chacun pour soi. Une fable singulière dans laquelle un simple digicode ouvre les portes d’un monde pas toujours enchanté mais résolument humain.