Après avoir écumé l’intégralité des plateaux d’humour parisiens tous les soirs de sa vie grâce à une absence totale de vie sociale, Tania est devenue incontournable sur la scène du Stand Up en France. En 2019, elle joue son spectacle à Montréal à l’occasion du plus gros festival francophone : Juste pour rire. Elle fait également partie des 4 humoristes choisis par Netflix pour représenter le stand up français dans leur production « Humoristes du monde ». Tania fait face à l’annulation de sa tournée à Las Vegas prévue entre mars 2020 et juin 2021 suite à l’arrêt soudain de toute vie culturelle sur la planète. Elle commence alors à prendre des cours d’italien, ça n’a rien à voir mais ça l’a occupée. Après avoir écumé cette fois, toutes les scènes francophones en tournée, elle clôture ce spectacle au Théâtre Antoine les 25 et 26 mars 2024, prochainement diffusé sur Canal +.
Parallèlement, elle fait un passage remarqué aux côtés d’Alain Chabat dans son émission le Late Show en 2022. Tania Dutel est également chroniqueuse depuis 2 ans sur France Inter, dans l’émission Zoom Zoom Zen, avec sa pastille “Moi, ce que j’en dis”.
(Il est possible que certaines informations aient été inspirées de la vie de Céline Dion)
En toute transparence, je vais te parler de mes peurs, de mon corps, et de ces trucs qu’on aurait dû m’expliquer plus tôt. Et puis, il y a cette histoire d’écureuil. Oui, il fallait que je te la raconte. Je préfère ne pas en dire trop…
Un conseil : s’il y a un quelconque manque de communication, évite de venir avec tes parents. Sache que ce spectacle, comme les précédents, est déconseillé aux moins de 16 ans. Car oui, ça va parler de sexe, tu le sais, puisque même si tu ne m’as encore jamais vue sur scène, mes passages de stand-up circulent sur les internets depuis 2016, et les indices sont partout.
Reste informé des derniers spectacles et des nouveaux talents de Tcholélé.